Offset rotatives

Nos différentes rotatives 16 pages, 64 pages et 72 pages autorisent la production régulière de magazines différents, de centaines de guides et une variété important de catalogues. Les rotatvies sont utilisées pour des quantités supérieures à 10.000 copies.

Papier
Pour chaque demande émanant d'un éditeur ou d'une organisation, nous étudions le type de papier et l'épaisseur du papier choisi pour la plus grande qualité possible. Sur nos presses offset rotatives, nous pouvons gérer du papier jusqu'à 115 grammes et des couvertures sans compensation jusque 150 grammes.

Productions unifiées
L'interchangeabilité de nos machines garantit un résultat fiable. Avec nos presses offset feuilles regroupées au cotés des rotatives, nous produisons également des dépliants, des brochures et des cartes-réponses. Les assemblages ou compositions sont réalisés en simultané. 

Sites de production
Senefelder Misset est un de nos sites de production. Situé à Doetinchem, au centre-est des Pays-Bas, l'usine est spécialisée dans les impression de magazines pour les éditeur européens. Notre groupe possède également un second site d'impression situé au sud des Pays-Bas, près de la frontière belge, spécialisé dans la production de magazines aux formats atypiques, A4 format US et dans les productions à grandes commandes.