Senefelder Misset, X-Media Solutions, tijdschriften, drukkerij, vellen offset, rotatie offset, website ontwikkeling, DJ Mag NL
DJ Mag NL, un projet d'édition cross-média de la société sœur NextGen Publishers, est nominé pour un Mercure dans la catégorie « Lancement de l'année ». En mai 2013, DJ Mag NL a été lancé à Amsterdam, à l'occasion d'une launch party officielle. Jusqu'à présent, quatre éditions du magazine ont été publiées.

La nomination de DJ Mag NL soulève des réactions enthousiastes au sein du Groupe Senefelder dont NextGen Publishers fait partie. Le magazine est imprimé par Senefelder Misset. X-Media Solutions a développé le site Web et l'appli mobile, tandis que PSH Media Sales assure les ventes média et que la formule papier est rédigée par Hoogte 80. PSH Publishing Support se charge du marketing, de la promotion et des événements. DJ Mag NL est donc un projet qui amène les différentes sociétés sœurs à collaborer étroitement.

Concurrence
Le prix du « Lancement de l'année » sera décerné le 12 décembre 2013 au Musée de la Marine. DJ Mag NL va devoir se mesurer à Miss Perfect (association de consommateurs), New Scientist (Veen  Media) et Women’s Health (Hearst Magazines).

À propos de DJ Mag NL
DJ Mag est l'une des marques les plus reconnues de la scène de la dance. Le magazine paraît pour la première fois en 1991. Aujourd'hui, DJ Mag est devenu une plateforme multimédia internationale pour les amateurs de dance. Le magazine est distribué dans dix pays, au format papier et numérique.